À propos de moi

 

Hey! Mon nom est Courtney et je suis le propriétaire de Naturally Virtuous You LLC. Pendant la journée, je suis une enseignante de niveau primaire vétéran de 14 ans le jour et "The Shea Butter Lady" la nuit!  

En tant que personne qui a souffert d'eczéma toute ma vie, il est devenu évident pour moi que je devais emprunter la voie naturelle. Ma peau est si sensible que les crèmes en vente libre ont aggravé mes symptômes. J'ai commencé à me renseigner sur la façon de faire mes propres lotions, baumes à lèvres et baume de guérison. Je suis absolument tombé amoureux de la lecture des propriétés médicinales des fleurs et des herbes. J'aime apprendre autant que je peux et j'apprendrai pour le reste de ma vie.  

Lorsque j'ai commencé à créer mes produits, c'était juste un moyen pour moi de donner à mes étudiants, aux membres de ma famille et à mes amis des cadeaux qui seraient bénéfiques pour leur peau. Si l'un de mes élèves souffrait d'eczéma, je demanderais à leurs parents si je pouvais leur donner des produits pour leur peau. Leurs parents prendraient volontiers les produits. Ensuite, ils commentaient à quel point mes produits fonctionnaient bien pour leur enfant. Cela m'a réchauffé le cœur.

C'est ainsi que ma passion a commencé à avoir des pieds. Les gens voulaient acheter mes produits. Je n'en revenais pas! Mon père m'a vraiment encouragé à créer ma propre entreprise au lieu de simplement donner de bons produits. Je n'ai jamais pensé à avoir ma propre entreprise mais l'idée était passionnante.

Quatre ans plus tard, me voici!

Je crée mes recettes dans le confort de ma maison et je vends actuellement des baumes à lèvres, des onguents cicatrisants, des baumes à barbe, des shampooings au savon noir africain et des beurres corporels de différentes senteurs. J'aime lire des livres sur l'herboristerie, les huiles pour infusion et l'aromathérapie. Je suis ravie de partager mes produits avec vous et de voir à quel point ils sont bénéfiques pour votre peau.

La création de mes produits me rend heureuse et épanouie. J'ai une joie nouvelle que je suis ravie de partager avec vous. Récemment, je suis devenu accro à l'infusion de fleurs et d'herbes. J'utilise des huiles infusées dans mes baumes pour les lèvres, les baumes à barbe et les pommades cicatrisantes. J'infuse mes huiles à l'ancienne. J'utilise le soleil !! J'adore le résultat final de mon huile. J'appelle ça de l'or liquide!  

J'espère que vous apprécierez les produits que vous achetez aujourd'hui et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram @naturallyvirtuousyou.  

Assurez-vous de partager mes produits avec vos proches. Ils méritent aussi de se faire dorloter!

Merci,

Courtney, Naturally Virtuous You

About Me

 

Hey! My name is Courtney and I am the owner of Naturally Virtuous You LLC. During the day, I am a 14 year veteran elementary school teacher by day and "The Shea Butter Lady" by night!  

As someone who has suffered from eczema my whole life, it became apparent to me that I needed to go the natural route.  My skin is so sensitive that over the counter creams made my symptoms worse. I began to educate myself on how to make my own lotions, lip balms, and healing salves.  I absolutely fell in love with reading about the medicinal properties of both flowers and herbs.  I enjoy learning as much as I can and I will be learning for the rest of my life.  

When I first started creating my products, it was just a way for me to give my students, family members, and friends gifts that would be beneficial for their skin.  If a student of mine had eczema, I would ask their parents if I could give them products for their skin. Their parents would happily take the products. Then, they would comment how well my products worked for their child. This warmed my heart.

This is how my passion began to have feet.  People wanted to actually buy my products. I couldn't believe it!  My dad really encouraged me to create my own business instead of just giving away great products. I've never thought about having my own business but the thought of was exciting.

Four years later, here I am!

I create my recipes in the comfort of my home and I currently sell lip balms, healing salves, beard balms, African Black Soap Shampoos, and body butters in different scents. I enjoy reading books about herbalism, infusing oils, and aromatherapy. I am excited to share my products with you and how beneficial they are for your skin.

Creating my products makes me happy and fulfilled.  I have a new found joy that I am excited to share with you.  Recently, I've become addicted to infusing flowers and herbs.  I use infused oils in my lip balms, beard balms, and healing salves. I infuse my oils the old fashioned way.  I use the sun!! I love the finished result of my oil. I call it liquid gold!  

I hope you enjoy the products that you purchase today and feel free to follow me on Instagram @naturallyvirtuousyou.  

Be sure to share my products with your loved ones.  They deserve to pamper themselves too!

Thanks,

Courtney, Naturally Virtuous You