Beurre corporel au karité

  • $13.23
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Ce beurre fouetté pour le corps a la texture d'un beurre dur mais il fond doucement dès qu'il entre en contact avec votre peau. Il est très pénétrant et hydratant. 

Ce beurre fouetté pour le corps peut également être utilisé sur vos cheveux. Les clients ont constaté que ce beurre est très hydratant pour leurs cheveux naturels. J'utilise ce beurre corporel pour hydrater mes torsions et elles restent hydratées pendant des jours.

Votre peau est le plus grand organe de votre corps et il est important d'utiliser des produits qui aideront à garder votre peau dynamique, hydratée et saine. J'ai éliminé l'huile de coco de ma recette parce que ma peau est tombée amoureuse de l'huile. J'ai remplacé l'huile par de l'huile Babassu. Cette huile est une excellente alternative à l'huile de coco.

Ce beurre corporel au karité laissera votre peau extrêmement hydratée toute l'année. J'ai créé cette recette par nécessité. J'ai souffert d'eczéma toute ma vie et j'ai toujours eu du mal à trouver des produits qui soulageraient la sécheresse de ma peau. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai utilisé des produits sur ordonnance qui ont aggravé ma peau. Ma peau devenait si sèche qu'elle se fissurait et saignait. Cette description peut sembler graphique, mais c'est ce que vivent quotidiennement les personnes atteintes d'eczéma. Les personnes atteintes de psoriasis peuvent également bénéficier de l'utilisation du beurre de karité. Le beurre de karité ne peut pas guérir le psoriasis, mais il peut aider à soulager la sécheresse que vous pourriez ressentir.

Le beurre de karité fera un excellent travail d'hydratation de votre peau. Lorsque votre peau est sèche, vous vous rayerez et cela provoquera une inflammation et une peau ouverte. Ce qui aggrave vos symptômes. Ma recette de beurre de karité est idéale pour un usage quotidien, même si vous ne souffrez pas d'eczéma ou de psoriasis. J'adore utiliser mon beurre corporel au karité juste après avoir quitté la douche, après m'être lavé les mains, et chaque fois que j'ai l'impression que ma peau a besoin d'être hydratée. Si vous cherchez une crème hydratante quotidienne que vous pouvez utiliser pour garder votre peau hydratée, ce beurre de karité est fait pour vous! Si vous souhaitez acheter un parfum différent, faites-le moi savoir. Je serais ravi de vous faire un parfum de votre choix.

Voici les ingrédients que j'utilise dans mon beurre corporel au karité:

  • Beurre de karité non raffiné
  • Huile de Babassu
  • Huile de jojoba bio
  • Miel cru biologique 100% pur naturel
  • Saveurs sans danger pour la peau: melon au concombre
  • Parfums sans danger pour la peau: vanille, rhubarbe au pamplemousse
  • Huiles essentielles: lavande
  • Gardez à l'esprit toutes les allergies aux aliments, car certains de mes produits contiennent des dérivés de noix, graines, fruits et légumes. Gardez également à l'esprit toutes les allergies aux abeilles, car certains de mes produits sont fabriqués avec une certaine forme de produits apicoles.
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque ce beurre de karité est expédié, il a tendance à fondre ou à se dégonfler en raison des conditions météorologiques. La fusion du beurre de karité ne change pas l'efficacité ou la qualité de ce produit. Il est toujours sûr à utiliser.

Le beurre de karité non raffiné est idéal pour nourrir la peau sèche, enflammée et craquelée. Il est particulièrement bénéfique pour ceux qui souffrent d'eczéma et de psoriasis. Vous pouvez appliquer autant que vous le souhaitez sur votre peau et il peut être utilisé quotidiennement. J'adore appliquer le beurre de karité sur ma peau une fois que je sors de la douche, après m'être lavé les mains et chaque fois que mes mains / ma peau sont sèches. Le beurre de karité peut être utilisé de la tête aux pieds, il offre une hydratation optimale. Plus vous appliquez de beurre de karité sur votre peau, votre peau commencera à guérir et à sceller l'humidité. Le beurre de karité est connu pour réduire l'inflammation et les rougeurs. C'est mon go to beurre à utiliser quotidiennement pour tous les besoins de ma peau.

L'huile de Babassu est riche en acides gras sains et fond lorsqu'elle entre en contact avec votre peau. Les acides gras contenus dans cette huile sont parfaits pour hydrater la peau sur une longue période de temps. J'ai constaté que ma peau commençait à réagir négativement à l'huile de noix de coco, j'ai donc décidé d'essayer l'huile de Babassu. Je suis tellement content de l'avoir fait! Ma peau aime cette huile et elle est très légère. Cette huile est également antimicrobienne et enrichira votre peau en vitamine E nécessaire à la régénération cellulaire.

L'huile de jojoba doré biologique est idéale pour hydrater la peau qui démange et sèche toute l'année. Cette huile peut pénétrer profondément dans la peau et sceller l'humidité dans les tissus de votre corps. Le jojoba regorge de vitamines qui aident à nourrir la peau sans la laisser grasse. Cette huile est également bonne pour les peaux brûlées par le soleil et possède de grandes propriétés rajeunissantes. La vitamine C, B, E, le cuivre et le zinc sont présents dans l'huile de jojoba.

Le miel brut contient des antioxydants qui aident à protéger votre peau contre les dommages cellulaires en aidant la peau à maintenir son hydratation. Il possède également des propriétés antifongiques qui tuent les bactéries indésirables à l'intérieur et à l'extérieur du corps. Les bactéries et les germes ne peuvent pas survivre dans le miel, alors pourquoi ne pas ajouter ce bijou à votre régime de soins corporels? Le miel brut regorge de vitamines, de minéraux et d'antioxydants curatifs qui nourrissent votre corps de l'extérieur.

Informations supplémentaires Certaines variations de couleur, d'odeur, de consistance et de poids peuvent varier en raison du fait que les produits peuvent être fabriqués sur commande. Tout produit répertorié peut être modifié pour inclure une gamme différente d'ingrédients ou fabriqué sans parfum, contactez le propriétaire du magasin pour plus de détails.

Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter
Shea Body Butter

Shea Body Butter

Regular price
$13.23
Sale price
$13.23
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

This whipped body butter has the texture of a hard butter but it gently melts as soon as it comes in contact with your skin. It is very penetrating and moisturizing. 

This whipped body butter can also be used on your hair. Customers have found that this butter is very moisturizing for their natural hair.  I use this body butter to moisturize my twists and they stay moisturized for days.  

Your skin is the largest organ of your body and it is important to use products that will help keep your skin vibrant, moisturized, and healthy. I eliminated coconut oil from my recipe because my skin fell out of love with the oil. I replaced the oil with Babassu Oil. This oil is a great alternative to coconut oil.

This Shea Body Butter will leave your skin extremely hydrated year round. I created this recipe out of necessity. I've suffered with eczema my whole life and I have always had problems with finding products that would alleviate the dryness of my skin. I can not tell you how many times I've used prescription based products that made my skin worse for wear. My skin would get so dry that it would crack and bleed. This description may seem graphic but this is what individuals with eczema experience every day. Individuals with psoriasis can also benefit from the use of shea butter. Shea butter can not cure psoriasis but it can help with alleviating the dryness that you may be experiencing.

Shea butter will do a great job of hydrating your skin. When your skin is dry, you will scratch and this will cause inflammation and open skin. Which makes your symptoms worse. My Shea Body Butter recipe is great for everyday use, even if you do not have eczema or psoriasis. I love to use my Shea Body Butter right after I exit the shower, after I wash my hands, and just whenever I feel like my skin needs to be hydrated. If you're looking for a everyday moisturizer that you can use that will keep your skin hydrated, this Shea butter is for you! If you would like to purchase a different scent, let me know. I would love to make you a scent of your choice.

Here are the ingredients that I use in my Shea Body Butter:

  • Unrefined Shea Butter
  • Babassu Oil
  • Organic Jojoba Oil
  • 100% Pure Natural Organic Raw Honey
  • Skin Safe Flavors: Cucumber Melon
  • Skin Safe Fragrances: Vanilla, Grapefruit Rhubarb
  • Essential Oils: Lavender
  • Keep in mind any allergies to foods as some of my products do contain some derivatives of nuts, seeds, fruits, and vegetables. Also keep in mind any allergies to bees, as some of my products are made with some form of bee products.
  • Please keep in mind that when this shea butter is shipped, it tends to either melt or deflate due to the weather. The melting of the shea butter does not change the effectiveness or quality of this product. It is still safe to use.

Unrefined Shea Butter is great for nourishing dry, inflamed, and cracked skin. It is especially beneficial for those who suffer from eczema and psoriasis. You can apply as much as you like to your skin and it can be used daily. I love to apply shea butter to my skin once I exit the shower, after I wash my hands, and anytime my hands/skin feels dry. Shea butter can be used from head to toe, it offers optimum hydration. The more you apply shea butter to your skin, your skin will begin to heal and seal in moisture. Shea Butter is known for reducing inflammation and redness. This is my go to butter to use daily for all of my skin's needs.

Babassu Oil is rich in healthy fatty acids and it melts once it comes in contact with your skin. The fatty acids in this oil is great for hydrating the skin over a long period of time. I've found that my skin started responding negatively to coconut oil so I decided to give Babassu oil a try. I am so glad that I did! My skin loves this oil and it is very light weight. This oil is also antimicrobal and will enrich your skin with Vitamin E which is necessary for cell regeneration.

Organic Golden Jojoba Oil is great for moisturizing dry itchy skin year round. This oil can penetrate deep within the skin and seal in moisture in your body's tissue. Jojoba is full of vitamins that help to nourish skin without leaving it greasy. This oil is also good for sunburned skin and it has great rejuvenating properties. Vitamin C, B, E, copper, and zinc are present in jojoba oil.

Raw Honey has antioxidants that helps protect your skin from cell damage by helping the skin maintain moisture. It also has antifungal properties that kill unwanted bacteria within and outside of the body. Bacteria and germs can not survive in honey so, why not add this jewel to your body care regimen? Raw honey is full of healing vitamins, minerals, and antioxidants that nourish your body from the outside in.

Additional Information Some variations in color, odor, consistency, and weight may vary due to the fact that may products are made to order. Any product listed can be altered to include a different array of ingredients or made without scents, contact the shop owner for details.